Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman crapouille
Visiteurs
Depuis la création 645
Newsletter
3 avril 2015

Laisse la pleurer ca lui fera les poumons!

Qui a déjà entendu cette phrase??moi et déjà trop souvent, merci les bonnes âmes comme dirait ma sage femme!!!!Les bonnes âmes????les femmes (le plus souvent) de notre entourage qui croient avoir bac+5 en bébé parce qu'elles sont déjà mère!!!!Mais attention cette phrase fait partie de toute une panoplie: Je crois qu'elle a faim (ah bon ça mange un bébé???),fait attention à sa tête, ah elle veut être porté c'est parce qu'elle est déjà habitué (et oui moi quand ma crapouille pleure je la console), elle doit faire ses dents, tu devrais lui donner un peu d'eau etc....

Et quand on allaite comme moi, c'est la totale!!!!ta encore assez de lait, tu crois qu'elle mange assez, ton lait contient tout ce qu'il faut, mais tu l'allaites encore, tu penses l'allaiter jusqu'a quand, t'as pas peur qu'on voit quelque chose etc.... Il faut savoir que les femmes ont toujours assez de lait sinon comment faisait nos ancêtres?pauvre bébés, ils devaient avoir la dalle!!!et ben non , le lait maternel c'est naturel, plus que toute les poudres même les plus bio possible. Si vous avez déjà jeté un oeil à la compo, c'est juste effrayant, un peu de taurine par ci par là, du poisson (dans du lait?), du soja etc tout ce qui ressemble pas à du lait en fait. Dans le lait maternel il y a que de bonnes choses, plein de vitamine et surtout des défenses immunitaires. Grâce à eux ma fille a passé son premier hiver sans virus, malgré toute les grippes, rhumes et gastro de son entourage.

Petit message au bonne âmes, on est des jeunes mamans oui mais on est des mamans, pas de bac a passer c'est l'instint qui marche ici. Ne vous laissez pas démonter le moral, le monde change et évolue et ce qui était valable à l'époque ne l'est peut être plus maintenant.

pfiou sac vidé, ça va mieux ahah

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman crapouille
  • Mes aventures de maman débutante, adepte de l'allaitement, du portage et de ce qui est le plus naturel et physiologique. Du début de la grossesse jusqu'à aujourd'hui et pour les années qui vont suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité