Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman crapouille
Visiteurs
Depuis la création 645
Newsletter
14 avril 2015

....L'écharpe de portage

J'adore,J'adore,j'adore,.... Je suis une grande fan des écharpes,super pratique car je peux tout faire en même temps,ménages,repas,promenades,.. Super pratique pour aller là ou la poussette ne va pas. La puce peux dormir dans mes bras,manger et se faire câliner à volonté et je ne me retrouve pas coincé toute la journée. Pour elle,rien de plus physiologique,elle se retrouve dans une position proche du foetus avec odeur et chaleur de maman. Je mettrais à l'occasion des tutos des différents noeuds que j'utilise avec crapouille.
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman crapouille
  • Mes aventures de maman débutante, adepte de l'allaitement, du portage et de ce qui est le plus naturel et physiologique. Du début de la grossesse jusqu'à aujourd'hui et pour les années qui vont suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité