Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman crapouille
Visiteurs
Depuis la création 645
Newsletter
14 avril 2015

présentation

je dois quand même me présenter un peu.... Jeune et heureuse maman d'une petite fille, née l'été dernier,j'ai créée ce blog pour partager ma petite expérience. Je suis une grande fan de tout ce qui est naturel,portage en écharpe,allaitement,etc Je me suis découvert un maternage proximal, à la naissance de ma fille, que je soupçonnais pas le moins du monde. Jai beaucoup lu à ce sujet et je voudrais partager mes connaissances. Je voudrais surtout, pouvoir aider d'autre maman dans leurs débuts pour qu'elle ne soit pas perdu et en manque d'information comme moi j'ai pu l'être. N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez des questions ou pour tout simplement échanger quelques mots.
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman crapouille
  • Mes aventures de maman débutante, adepte de l'allaitement, du portage et de ce qui est le plus naturel et physiologique. Du début de la grossesse jusqu'à aujourd'hui et pour les années qui vont suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité