Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman crapouille
Visiteurs
Depuis la création 645
Newsletter
3 avril 2015

la folie des tétines

Pendant ma grossesse, j'ai eu la folie des tétines,ma première tétine,j'aime maman, j'aime papa,tous les petits messages y sont passés.Sauf que voilà, crapouille n'en veut pas.Dans mon stock de 15 tétines, il y a plusieurs modèles,marques et formes mais aucune ne lui plaisaient, pas de chance pour maman.En même temps, à l'hôpital on vous dit bien de ne pas commencer les tétines avant minimum 15 jours histoire de pas rater l'allaitement,pourquoi en avoir acheté alors et bien c'est une bonne question!!En fait,ma crapouille nous a laissé voir que c'était une fille que à 6 mois de grossesse du coup j'étais frustré de ne pas pouvoir acheter du rose ou bleu, et mixe c'est compliqué à trouver.voila le pourquoi du comment.

En tout cas pour les prochains si il y a,je leurs donnerais tout de suite la tétine,ça évitera que je devienne une tétine géante pour la deuxième fois.

a mon avis,le risque de confondre sein et tétine est mince car c'est pas la même texture ni même température et puis surtout dans l'un d'eux il n'y a rien qui sort et pour moi les nouveaux nés sont pas bête du tout.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman crapouille
  • Mes aventures de maman débutante, adepte de l'allaitement, du portage et de ce qui est le plus naturel et physiologique. Du début de la grossesse jusqu'à aujourd'hui et pour les années qui vont suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité