Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman crapouille
Visiteurs
Depuis la création 645
Newsletter
25 avril 2015

Un jour je ferais de nouveau une grâce mat'

Le temps passe trop vite les derniers jours, ca doit être parce que je dors debout.... Ma crapouille a fait ses nuits à 1 mois,quel bonheur. Mais ca n'a durée que 3 mois, déjà moins drôle hein? Elle se réveille toute les 3 heures voir même 2 heures chaque nuit pour être câliné. Elle se réveille,pleure,voit que je suis toujours là, du coup se rassure et se rendort etc... Les journées sont parfois dur, maman n'est plus aussi fraîche qu'au début et met des fois un peu plus de temps à émerger. Ce post est pour toute les mamans quasi désespéré comme moi, qui se disent que OUI un jour elles re dormiront plus que 4 heures d'affilés. Ps: Si quelqu'un a une recette miracle,je suis toute oui!
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman crapouille
  • Mes aventures de maman débutante, adepte de l'allaitement, du portage et de ce qui est le plus naturel et physiologique. Du début de la grossesse jusqu'à aujourd'hui et pour les années qui vont suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité