Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman crapouille
Visiteurs
Depuis la création 645
Newsletter
6 mai 2015

Les dents et l'ambre

Ma crapouille vient de recevoir sa première dent. Il y a quelques jours, ma puce n'était vraiment pas en forme, fesse rouge, température, beaucoup de salive, les doigts dans la bouche h24. Autant dire que mes jours et surtout mes nuits étaient très court. Le lendemain d'une nuit agité, direction un super magasin pour tout petit, basé sur le physiologique. Je suis sortie quelques minutes plus tard avec un collier d'ambre. J'aime beaucoup les pierres et franchement l'ambre est très jolie et super efficace. Depuis, ma puce ne fait plus de fièvre ni de fesse rouge,elle salive beaucoup moins et est moins ronchon. Collier d'ambre totalement validé car aujourd'hui premier dent qui a percé avec aucun effet secondaire. Pour les pessimistes comme l'est fameuses bonnes âmes,les colliers d'ambre ont une attache particulière qui permet de se détacher facilement si bébé tire dessus et chaque perle est attaché séparément pour éviter que le collier se casse et que toute les perles s'en aillent d'un coup.
Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman crapouille
  • Mes aventures de maman débutante, adepte de l'allaitement, du portage et de ce qui est le plus naturel et physiologique. Du début de la grossesse jusqu'à aujourd'hui et pour les années qui vont suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité