Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman crapouille
Visiteurs
Depuis la création 645
Newsletter
1 avril 2015

Allaitement mixte et exclusif

Alors mon parcours est un peu compliqué niveau allaitement mais sachez que l'allaitement exclusif est possible à tout moment. Je m'explique, ma crapouille avait un poids assez faible lors de la sortie d'hopital, elle ne mangeait pas beaucoup et moi j'avais la montée de lait qui ne venait pas. Pas le choix,au bout de trois jours c'était complément à toute les tétés, j'étais désespéré car arrêter d'allaiter était pire qu'un échec pour moi.Au bout de quelques jours ma fille avait repris un poids convenable mais impossible de se passer des compléments. Par la suite, j'ai essayé de me passer au max des compléments dans la journée s'en jamais m'en débarrasser totalement jusqu'à ces 3 mois. Donc oui, il n'est pas impossible de passer du mixte à l'exclusif et non ce n'est pas une fatalité de donner des compléments il y a toujours des solutions pour les arrêter.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman crapouille
  • Mes aventures de maman débutante, adepte de l'allaitement, du portage et de ce qui est le plus naturel et physiologique. Du début de la grossesse jusqu'à aujourd'hui et pour les années qui vont suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité