Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une maman crapouille
Visiteurs
Depuis la création 645
Newsletter
9 avril 2015

Pour l'allaitement

Je suis pro allaitement alors je peux pas m'empêcher de faire un pour ou contre.
C'est parti...

- une fusion extraordinaire entre bébé et maman
- des moments de câlin et que pour maman hihi
-c'est super pratique surtout en hiver, pas besoin de trimbaler eau,chauffe biberon,poudre. Les seins sont toujours prêt et a bonne température.
-incontestablement gratuit.Pour la poudre il y a a peu près pour 1 semaine de bib avant diversification soit 4 boites pour 1 mois à 16 euros environ. Vous économisez donc environ 64 euros . Pas génial ça?
- Ça retarde le retour des règles,ohhh oui trop top,avec la grossesse ca fait une super pause (déjà 17 mois sans règles pour moi)j'adore!!!!!!!
-Bébé a des super défenses immunitaires (en temps normal,il peut arriver que bébé soit quand même malade)
- si bébé a la gastro,il n'arrivera pas a digérer le lait en poudre (grosse catastrophe) mais le lait maternel,pas de problème.
-moins de problème de régurgitations et de colique (crapouille en a même jamais eu)
- pour les nuits c'est top aussi,pas besoin de rester debout a donner le bib au pti monstre. on cherche bébé,on le couche a côté de nous,il mange et on dort, parrrrrfait
-ce conserve super bien (température ambiante,frigo,congelo),la poudre se garde un mois et une fois préparé juste 30 minutes.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une maman crapouille
  • Mes aventures de maman débutante, adepte de l'allaitement, du portage et de ce qui est le plus naturel et physiologique. Du début de la grossesse jusqu'à aujourd'hui et pour les années qui vont suivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité